Coach: Marina

Durée: 45 min

Pour tout public motivé du débutant au confirmé. Cardio Fitness est déconseillé aux personnes ayant des problèmes cardiaques, musculaires et articulaires.
Entre 450 et 600 kcal brûlées en moyenne par séance (selon l’intensité de l’effort, le poids, le sexe, l’âge et le métabolisme).
CARDIO FITNESS HIIT (High Intensity Interval Training) est une pratique alliant exercice de TABATA et circuits training. Cet entrainement est essentiellement basé sur le travail à poids de corps.
Prévoyez une paire de chaussures de qualité afin de protéger vos pieds et vos chevilles ainsi que la tenue de sport qui n’entrave pas les mouvements.
Le tapis est fourni par Poueyferré-Détente. Une serviette est nécessaire pour votre hygiène. Une bouteille d'eau vous permettra de vous hydrater tout au long de l'activité.
Cardio training de haute intensité suivant les principes du HIIT (TABATA, circuits training etc…). Le TABATA est une technique d’entrainement de type HIIT qui consiste à répéter au moins 8 fois 20 secondes d’effort maximal suivi de 10 secondes de repos. L’intérêt de cet entraînement est d'obtenir des résultats optimaux par la répétition d’efforts à haute intensité. Les circuits training s'exercent sous forme d’ateliers. L’ensemble du corps est sollicité: bras, épaules, fesses, cuisses, ceinture abdominale etc… 45 minutes d’effort de haute intensité nécessitent de l’énergie, de la motivation et de la bonne humeur !

Cardio Fitness permet de..

Brûler efficacement des calories

Travailler la musculature

Modeler la silhouette

Améliorer l'endurance

Évacuer le stress